Poudlard Forum

Venez vivre des aventures exeptionnelles en incarnant en personnage de votre choix !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Elyon Silverweed ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon Silverweed
1ère année
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: ~ Elyon Silverweed ~   Mer 28 Nov - 12:58

Je n'ai pas encore été répartie, mais l'envie de me présenter me démangeait ^^ (vous risquez de trouver le prénom Mary à la place de Elyon, c'est normal, je ne suis pas encore habituer à avoir un personnage de ce prénom! ^^)

Nom :Silverweed.

Prénom : Elyon, Mary, Katleen

Date de naissance : 27 Octobre 1992

Age : 15 ans

Année scolaire : 5° Année

Origines : Les parents de Mary sont sorciers, mais cela ne fait pas d’elle une sang pur. En effet, son grand-père maternel était Moldu, bien que passionné par les phénomènes paranormaux.
L’arbre généalogique de la famille Steavers est un mélange de Moldus et de Sorciers depuis bien des siècles.

Projets : Elyon aimerait devenir Guérisseuse à Saint-Magouste. C’est une tradition dans la famille. Ca mère et ça grand-mère l’ont été, et ce depuis bien longtemps. Maintenant, c’est à son tour !

Aime / N’aime pas : l’Automne est sa saison préférée. Les couleurs sont si belles, la pluie si délicate, et la brume donne un air si mystérieux aux paysages… Dessiner ses vues automnales est un délice pour elle ! Ah ! Dessiner… que serai Elyon sans son crayon niché dans ses cheveux, et son bloc de feuilles ?
Elyon est très attachée à ses amis et à son pays natal, l’Irlande, sans lesquels elle ne serait rien.
Elle aime aussi les petits plaisirs de la vie, comme faire craquer ses doigts, boire des milk-shakes à la fraise, cueillir des pâquerettes au soleil couchant… Elle sait profiter de la vie ! ^^
Elyon adore le Rugby ! Oui, difficile à croire lorsqu’on la voit. Mais c’est une vraie tigresse à ce jeu ! Elle aime beaucoup le Quidditch, bien sur, presque autant que le sport précédent.
Elle nage avec beaucou d'aisance,bien qu’elle n’arrive pas à garder la tête hors de l’eau. Cela fait d’elle une très bonne plongeuse sous-marine.


Elle a une saine horreur des abeilles et des guêpes ! Dés qu’une de ces bestioles s’approchent trop prés d’elle, elle prend ses jambes à son coup !
Elle ne supporte pas de porter un manteau, même en plein hiver, elle se contente d’un simple gilet fin. Allez savoir pourquoi ! Heureusement qu’elle n’est pas frileuse !
Mary n’aime pas l’injustice. Pour elle, condamner des innocents est inconcevable ! Elle déteste également les personnes faisant des choses uniquement pour leur profit personnel.
Elle n’aime pas non plus le Roquefort (se dire que les trucs bleus sont des moisissures, ce n’est pas engagent !), ni les gens vêtus entièrement de rose, (c’est juste hideux.)

Description physique : Du haut de ses 15 ans Elyon est d’assez petite taille. Elle est toute maigrichonne, ce qu’elle ne supporte pas. Elle a beau manger, manger, manger, manger… rien n’y fait ! C’est tout de même une chance ! Elle de longs cheveux à la base lisses et bruns. Si je dis « à la base » c’est parce qu’elle adore les teindre ou les faire frisés. Les yeux bleu-vert, un petit nez droit, une bouche fine… il faut dire qu'Elyon est plutôt jolie, sans être une vraie top model, heureusement pour elle !
Elle n’a pas de look bien défini, elle s’habille au gré de ses envies, et selon son humeur. Un jour hippies, le lendemain punk, et dans 3 jours, petite fille modèle ! Quoi qu’elle aime avoir des tenues qui sortent de l’ordinaire.

Caractère: Elyon est une personne très attachante. Toujours là pour les autres, elle a tendance à s’oublier. Chaque jour de bonne humeur, elle ne rate pas une occasion de rire et de s’amuser, bien que sérieuse dans ses études. Téméraire, elle est courageuse et têtue.
Elyon possède une imagination débordante, surtout lorsqu’il s’agit de dessiner, ou de se libérer d’une situation gênante. C’est aussi une grande bavarde, ce qui lui vaut bien des remarques en cours. Mais sa bonne participation en classe fait qu’on lui pardonne sa langue bien pendue !
Son plus gros défaut : l’étourderie. Elle oublie le tiers des choses qu’elle doit faire si elle ne les note pas ! Ce qu’elle dit le plus : « Oh non J’ai oublié ! »
C’est aussi une personne qui a du répondant. Elle ne peut pas s’empêcher de rabattre le caquet à une personne aux paroles venimeuses. Elle a beaucoup d’humour, mais elle fait aussi souvent preuve d’ironie.

Son histoire: Elyon est née un doux jour d’automne, le 27 Octobre. Le ciel était sombre, le vent murmuré ses longues plaintes, les feuilles voletaient avec légèreté… C’était en Irlande du Nord que sa famille vivait, non loin des côtes, dans une maison appelée : Les 3 Chênes, en souvenirs de sa défunte marraine qui appréciait beaucoup s’asseoir au pied du calvaire de la falaise non loin de la maison, entouré de 3 majestueux chênes plus que centenaires. La pauvre s’est laissé mourir peu de temps après le décès de son père, ce dernier étant mort de vieillesse, à 107 ans. C’était un sorcier très doué !
Voir sa marraine, Elisabeth, s’éteindre peu à peu la marquera à vie. C’est en son hommage qu'Elyon décida que chaque jour elle profiterait de la vie, comme Elisabeth aurait voulu qu’elle fasse. Jamais sa croix ne la quitte. Ce drame se passe lorsque Mary avait 10 ans.
8 ans plus tôt naissaient ses deux petites sœurs Jade et Eyline. Se sont des jumelles.
C’est à ce moment là que la famille déménagea pour Londres, la mère d'Ely devant travailler à Saint-Magouste. Son père trouva alors un poste de rédacteur à la Gazette, pour une rubrique sur les sports magiques, plus précisément sur le Quidditch.
La famille Steavers eu une existence paisible jusqu’à ce qu'Elyon rentre à Poudlard.

Parfois, Elyon raconte certains souvenirs d’enfance… Par exemple, elle pourra vous raconter le jour où elle a avalé un têtard. Si, si ! C’était par un beau jour d’été. Il faisait chaud. Très chaud. Elyon était alors âgée de 1 ans, sa famille n’avait donc pas encore déménagé. Assise prés de la petite marre qui se trouvait au fond de leur jardin, elle fut soudain fascinée par de petites bestioles se tortillant dans l’eau. Elle se dandina jusqu’à être arrivée au bord de l’eau, et regarda avec des grands yeux émerveillés les petits têtards nageant avec une certaine grâce. Elle essaya d’en attraper, mais ils glissaient entre ses doigts minuscules. Elle percevra, et réussit à en capturer un ! Et c’est bien connu, les bébés on tendance à tout mettre à la bouche… Et Elyon était très forte pour ça ! Alors en moins de deux, le têtard était englouti ! Pauvre têtard…
Un autre jour, alors qu’elle était âgée de 6 ans, elle voulu jouer au ballon avec les enfants du village. C’était l’hiver, et la neige tombée à tout petits flocons. Elyon s’approcha donc du groupe et leur demanda si elle pouvait se joindre à eux… Ces derniers répondirent sur un ton ou la peur et le mépris se mélangeaient qu’il ne voulait pas d’elle, parce qu’elle n’allait pas à l’école avec eux. Elle fut tout d’abord étonnée et malheureuse, puis en colère. Tellement triste et mécontente, qu’elle ne réussit pas à contrôlait ses pouvoirs, et le ballon des jeunes enfants se retrouva coincé sur le clocher de l’église qui se dressait derrière eux. Avec un mine satisfaite et un air hautain, Elyon retourna chez elle, fière de la mine stupéfaite de ces jeunes peu agréables !

__________________

Hors Jeu.

Je suis une lycéenne passionnée par Harry Potter. Enfin, c'est un peu logique, sinon je ne serai pas là! ^^ Si vous avez besoin de quoi que se soit pour le graphisme, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarion Telcontar
Auror
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: ~ Elyon Silverweed ~   Jeu 29 Nov - 14:25

Yahou, une nouvelle membre ^^

Wow, sympa ta présentation.


Bienvenue chez nous ^^

_________________

Anarion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean thomas
1ère année
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: ~ Elyon Silverweed ~   Mer 5 Déc - 8:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
Fondatrice/ Directrice des Serdy / Auror
avatar

Nombre de messages : 162
Localisation : Partout... et nulle part...
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: ~ Elyon Silverweed ~   Mer 5 Déc - 10:55

Bienvenue Elyon excellente présentation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-poudlard.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Elyon Silverweed ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Elyon Silverweed ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon Ornella (Poufsouffle)
» Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]
» (elyon)/GOLD DIGGER
» Elyon (Witch) [Libre]
» Elyon Adaneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Forum :: Présentations-
Sauter vers: