Poudlard Forum

Venez vivre des aventures exeptionnelles en incarnant en personnage de votre choix !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etat critique !

AuteurMessage
Cho Chang
Fondatrice/ Directrice des Serdy / Auror

MessageSujet: Etat critique !   Dim 11 Nov - 9:36

Cho arriva en transplanant dans la parc. A peine eut-elle touchée le sol du parc, qu'elle s'effondra. Elle portait un jean et un T-shirt décolté en V, elle était partie en mission elle-même, vu que l'Ordre était indisponible à cause des multiples missions dangereuses qui étaient confiées aux plus compétents. Cho était couverte de coupures plus ou moins graves. Son jean était taché de sang, plus humide par endroits. Son T-shirt n'était plus qu'un torchon imprégné de sang lui aussi. Ses joues portées de multiples égratinures et son épaule à découvert laissait voir une énorme plaie profonde, qui semblait grave.
Un filet de sang s'échappa d'un coin de sa bouche, sa mission de reconnaissance avait été un succès jusqu'à qu'elle commette une erreur grave, très grave.
Cho se retourna sur le dos, et regarda le ciel, il était belu, d'un bleu éclatant pourtant l'hiver approchait à grands pas. Elle bougea tant qu'elle pu son main couvertes elle aussi d'écorchures. Elle trouva sa baguette qu'elle prit son attendre. Ses gestes étaient lents, la douleur la submergeait à chaques petits gestes, à chaques respirations. Cho leva doucement son bras et envoya un pluie d'étincelles rouges dans le ciel, espérant que quelqu'un vienne l'aider. Son bras retomba moellement dans l'hebre après cet effort incroyable, puis... elle sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-poudlard.superforum.fr
Anarion Telcontar
Auror

MessageSujet: Re: Etat critique !   Dim 11 Nov - 17:52

Anarion se promenai dans le Parc, tranquille. Il écoutait les oiseaux et les animaux en général. Il s'assit dans l'herbe et contempla le Parc. tout était verdoyant et sentait bon. Le soleil brillait, il faisait beau, rien ne semblait a priori pouvoir gâcher cettte belle journée. Cependant, après quelques instants, il aperçut dans le ciel bleu des étincelles rouges, signe que quelqu'un appelait au secours et courait un grave danger. Anarion se leva donc et se dirigea en quatrième vitesse vers l'origine de ce signal d'alarme.
Il découvrit bientôt Cho, couverte de sang et inconsciente. Elle portait de nombreuses plaies, dont certaines saignaient encore. Il fit son possible pour arrêter les multiples hémorragies dont elle souffrait et tenta de la ranimer. Elle respirait faiblement et son pouls était faible; de plus son corps était gelé. Il alluma un feu et fit apparaître une épaisse couverture dans laquelle il enveloppa son aimée après l'avoir débarassée de ses vêtements imbibés de sang et après l'avoir pansée et nettoyé toutes ses plaies.
Il la regarda et lui prit la main d'un air inquiet.

_Cho, tu m'entends mon ange? Parle-moi, serre-moi la main, ouvre les yeux ma puce...

Anarion.
Cho Chang

MessageSujet: Re: Etat critique !   Dim 18 Nov - 11:03

Cho entendit une voix, vaguement. Elle ouvrit légèrement les yeux et vit Anarion. Un mince sourire appaurt sur ses lèvres.

_A...Anarion ?

Elle toussota, ce qui lui arracha une grimace, ses côtés étaient douloureuses. Ses yeux se fermaient tout seuls, elle se sentait si fatiguée...
Anarion Telcontar
Auror

MessageSujet: Re: Etat critique !   Jeu 29 Nov - 14:32

Le jeune homme vit Cho ouvrir les yeux puis les refermer et sourit. Elle était toujours vivante!. Elle eut une quinte de toux et il se demanda ce qui avait bien pu se passer.

_Cho, tu m'entends? Peux-tu me dire ce qu'il t'est arrivé? Qu'est-ce qui t'a mise dans cet état?

Anarion.
Cho Chang

MessageSujet: Re: Etat critique !   Mer 5 Déc - 11:03

Cho fronça légèrement les sourcils, ses souvenirs étaient vagues. Elle rouvrit lentement les yeux, se forçant à ne pas sombrer encore une fois dans l'inconscience.

_Les... mangemorts..., souffla-t-elle. Quelques uns se sont enfuis d'Azkaban...

Elle toussota encore une fois.

_Je suis tombée sur eux... à Londres... ils ne m'ont pas tout de suite repérée donc j'ai décidé de... faire une petite mission de reconnaissance et... essayer de les attraper...

Cho ferma les yeux, ses souvenirs lui revenaient à présent.

_Ils parlaient d'un plan... j'étais tellement dans leur discussion que... je n'ai pas senti la présence d'un autre dans... mon dos....

Elle se détendit et eut un petit sourire triste.

_...j'ai comme même réussi à en avoir trois... mais les deux autres... ils m'ont eu après... j'ai réussi à transplaner à temps...

Cho se rappela d'un éclair vert qui fonçait droit sur elle pile au moment où elle transplanait. Elle avait eu de la chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat critique !   

Etat critique !
Page 1 sur 1